ÉQUIPE

MOT DU PRÉSIDENT

Cette année, du 22 au 28 juillet, avec une programmation plus que divertissante, nous soulignons notre fierté d’être festivalier, ici, à Saint-Victor. « Je suis FWSV » est le sentiment que plusieurs partagent lorsque le festival bat son plein et que nous pouvons vivre nos passions entre amis, parents et voisins.

Depuis 1978, nous faisons revivre cette tradition dédiée à notre amour du monde du rodéo, de la musique, de la danse et du plein air. Cette édition relevée plaira aux petits et grands, avec une programmation diversifiée qui amusera toute la famille. Grâce au travail de nos précieux bénévoles qui sont au rendez-vous année après année pour vous recevoir avec exaltation, nos partenaires au grand coeur qui partagent cette merveilleuse aventure, ainsi qu’à notre municipalité et nos élus, nous pouvons vous offrir le meilleur des accueils avec des souvenirs mémorables assurés.

C’est avec gaieté que je présente cette 45e édition, entouré d’une belle relève à notre festival. S’unir pour bâtir prend tout son sens.

Bon festival et bon rodéo!
Gabriel Cliche, président